in

Top chef 2022 : une bande annonce « mercato » avec Glenn Viel et certains candidats

La chaîne M6 ne cesse d’ajouter du suspens pour le lancement de sa fameuse émission culinaire Top Chef. A savoir que la prochaine saison de l’émission Top Chef sera lancée le mercredi 16 février 2022. Pour cette occasion, la chaîne a diffusé une bande annonce mettant en scène l’arrivée de Glenn Viel dans le jury de Top Chef 2022. Dans cette bande-annonce qui est diffusée sur les réseaux sociaux, les fans de cette émission peuvent également découvrir les premières images des quinze candidats.

Un avant goût

Dans la bande-annonce de la saison 13 de Top Chef, il a été constaté que les membres de jury dont Philippe Etchebest, Glenn Viel, Paul Pairet et Hélène Darroze se montrent prêts pour faire vivre un moment fort à leur téléspectateur. Couteaux affûtés et regards aiguisés, on dirait que Philippe Etchebest, Paul Pairet et Hélène Darroze sont prêts à en découdre avec le nouveau venu de Glenn Viel dans le jury. Pour présenter la 13è édition de ce concours culinaire, la chaîne M6 a choisi de jouer la carte du « mercato » en mettant en scène l’arrivée du Glenn Viel. Le chef triplement étoilé, à la place de Michel Sarran, apparaît aux côtés de Stéphane Rotenberg pour une fosse conférence de presse. La nouvelle participante signe le tablier de Top Chef avant de déclarer qu’il envisage d’ en découdre cette année.   

Quinze univers culinaires explosifs

Dans une autre vidéo publiée sur les réseaux sociaux, les fans de l’émission découvrent les visages des nouveaux candidats. Ils seront quinze à combattre pour succéder au dernier gagnant de Top Chef Mohamed Cheik. Pour l’instant, aucune information n’est dévoilée sur les noms de ces quinze talents sélectionnés. Toutefois, hormis les candidats qui ont déjà participé à l’émission, certains téléspectateurs connaissent quelques visages comme Pascal Barandoni qui était le vainqueur de l’émission Objectif Top Chef animée par Philippe Etchebest.

Des épreuves plus spectaculaires

Pour cette année 2022, la production de Top Chef a préparé des épreuves spectaculaires et inédites. Les quinze candidats de cette 13è édition vont participer aux fameuses épreuves comme la « Guerre des restos » et « Boite noire ». Les fans de cette émission vont aussi pouvoir découvrir des chefs invités de renom comme :

  • Angel Leon ; 
  • Pierre Gagnaire ;
  • Mauro Colagreco ;
  • Anne-Sophie Pic ;
  • Pia Leone ;
  • Dominique Crenn ou Massimo Bottura.

Un ancien vainqueur de Top Chef fera également son grand retour dans cette émission. Dix ans après sa victoire, le célèbre chef cuisinier Jean Imbert lance un défi amusant et captivant aux candidats de cette 13è saison. Ce défi reste autour vol au vent.

Après des mois d’attente, les fans de l’émission culinaire de M6 vont enfin pouvoir vivre un nouveau voyage culinaire à travers Top Chef. D’ailleurs, avec la sortie de cette bande annonce, on doit dire que les fans ont hâte de vibrer dans cette nouvelle aventure.

Source image : www.ouest-france.fr

Source twitter : M6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

incubateur culinaire

Alexia Duchêne (Top Chef) rejoint un incubateur culinaire à Brooklyn

Michel-Sarran-et-Glenn-Viel

Top chef 2022 : Entre Michel Sarran et Glenn Viel, qui sera le meilleur ?