in

Top chef 2022 : Entre Michel Sarran et Glenn Viel, qui sera le meilleur ?

source : www.cuisineaz.com

Les fans de l’émission culinaire Top Chef peuvent désormais enclencher le compte à rebours. La treizième saison est imminente. Cette prochaine saison promet des nouveautés à ses fans, à commencer par l’arrivée du Chef Glenn Viel, le nouveau membre du Jury pour remplacer Michel Sarran. Si vous aimez cette émission de M6, le départ commenté du chef deux étoiles Michel Sarran ne vous aura sûrement pas échappé. En effet, ce chef étoilé est remplacé par le talentueux chef Glenn Viel. Les premières images de cette saison 13 sont déjà dévoilées et beaucoup d’internautes regrettent l’absence de Michel Sarran. Ces derniers n’apprécient-ils pas l’arrivée de Glenn Viel pour cette Top Chef 2022 ? Où bien Michel Sarran a-t-il des caractères particuliers que Glenn Viel ne pourra jamais avoir ?

Les internautes regrettent l’absence de Michel Sarran

Alors que la saison 13 de Top Chef sera diffusée sur M6 le 16 février prochain, la chaîne en a dévoilé une bande annonce pleine d’humour sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’internautes ont réagi à cette bande annonce. Certains d’entre eux semblent conquis et heureux d’avoir pu enfin découvrir quelques visages des participants. Cependant, il y a quelques publics qui se regrettent de ne pas y voir le fameux chef cuisinier qui a tant d’empathie Michel Sarran. Michel Sarran a passé ses six ans dans Top Chef. 

Tout au long de sa participation dans cette émission, il a mis ses empreintes et a su conquérir le cœur des téléspectateurs de Top Chef par ses talents et son empathie. D’après Michel Sarran, il aurait aimé continuer Top Chef mais M6 a décidé brusquement de donner à quelqu’un d’autre sa place. Cet ancien membre de jury de Top Chef a annoncé son départ dans cette émission le mois d’août dernier. A cette époque, Michel Sarran a fustigé le manque de professionnalisme de la chaîne car selon lui, son départ a été annoncé par un coup de fil. Et depuis ce jour, Michel Sarran a déjà laissé une place vide dans le cœur de ses fans. 

Entre Glenn Viel et Top Chef : c’est une nouvelle aventure

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Top Chef (@topchefm6)

A l’instar de Michel Sarran, Glenn Viel s’entend bien avec les autres membres du jury. Ça se voit dans la bande-annonce de la saison 13 diffusée par M6. Vêtu d’un tablier impeccable, couteaux alignés et aiguisées… Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Paul Pairet se préparent à entamer les hostilités lorsque ces membres de jury de Top Chef découvrent une fausse conférence de presse où Stéphane Rotenberg présente Glenn Viel. Il faut dire que cette nouvelle recrue de Top Chef se sent déjà dans sa peau. Toutefois, ce nouveau adhérent est moins dans l’empathie que le doux chef qu’il a succédé.

Le plus jeune chef triplement étoilé Glenn Viel remplace en effet le chef Michel Sarran dans le jury du Top Chef 2022. Avec beaucoup d’humour, les trois anciens jurys semblent médusés par l’arrivée du Glenn Viel.

Source Image : www.cuisineaz.com

Source twitter : Tele-Loisirs.fr

Source intagram : topchefm6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

Glenn Viel

Top chef 2022 : une bande annonce « mercato » avec Glenn Viel et certains candidats

Crêpe Suzette à la façon Philippe Etchebest

Crêpe Suzette : la recette inratable du chef Philippe Etchebest