in

Le bizutage de Glenn Viel dans Top chef

Source image : telestar.fr

L’émission préférée des français ne cesse de créer le suspense auprès des fans. Après le départ du vénérable chef étoilé Michel Sarran et l’arrivée du poulain Glenn Viel, la tension monte d’un cran. On peut dire qu’on n’a jamais vu le bourreau Chef Philippe Etchebest dans cet état. Peut-on dire que le Chef à multiple casquette ressent un peu de jalousie envers ce jeune chef ou qu’il n’a plus sa force d’antan ? Ce qui est certain c’est que l’ambiance sera toujours à la plaisanterie que ce soit entre les chefs qu’entre les participants. Est-ce la fin d’une ère et le début d’une autre ? Le tournage va-t-il pouvoir commencer ?

Une arrivée chaud-bouillante

glenn-viel
Source image : www.telestar.fr

Certes, le départ de Michel a vraiment chamboulé la tête de tout le monde et particulièrement celle du chef Philippe Etchebest. L’arrivée inattendue du Chef Glenn Viel pour rejoindre la bande des jurys dans la célèbre émission « Top Chef » a accentué la situation. Selon les dires de Philippe, Glenn Viel ne serait jamais à la hauteur de son vieil et fidèle ami Michel Sarran. La question est : est-ce un simple bizutage ou c’est vraiment la guerre entre les deux chefs de renoms ? Y a-t-il un soupçon de rancœur, ou le célèbre Etchebest ne supporte pas le fait de voir un jeune talent se dresser devant lui ? Une arrivée chaude-bouillante.

Un vrai parcours de combattant pour le petit nouveau

Pour le petit nouveau, on peut confirmer que c’est le début d’un parcours de combattant, comme celui des « 12 travaux d’Astérix ». On ressent quand même un peu de frustration du côté de ce jeune chef. Un peu de peur et d’excitation, car une place de jury dans Top Chef n’est pas donné à tout le monde, il faut bien l’accepter.  Glenn Viel est doit ainsi prouver qu’il n’est pas celui que Etchebest pense. Il doit également susciter l’attention des fans et pas la compassion. Soyez en sûr, Top Chef sera toujours au top de ce qu’on l’attend. Cette fois-ci, ce ne sont plus les candidats qui se baroudent, mais également les jurys. Qui dit que Glenn Viel ne va pas réussir son épreuve ? L’excitation est à son comble.

Un bizutage qui vire à un affrontement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Glenn Viel (@glennviel)

On pensait que les deux hommes créaient de l’ambiance pour que l’émission ait un peu plus d’audition, mais on constate que ni le chef Philippe Etchebest ni Glenn Viel ne veulent lâcher prise.  Est-ce un bizutage qui vire réellement à un affrontement. Pour répondre à Philippe Etchebest, Glenn Viel a posté sur son compte Instagram qu’il a vraiment hâte de commencer l’expérience et qu’il espère être à la hauteur des grands chefs. Une affirmation répondant à la taquinerie de grand Philippe Etchebest qu’il ne flanche pas devant ses avances. On peut également constater que le poulain ne prête même pas attention à ce que Etchebest lui a balancé. Au lieu de ça, il a salué son prédécesseur Michel Sarran de lui avoir laissé la place. Tout compte fait, Top Chef sera encore plus top qu’il ne l’est déjà.

Source image : www.telestar.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

Gregory-Cuilleron

Top chef : Grégory Cuilleron se confie sur son handicap

Winny Monaco

“Un dîner presque parfait” fait d’une coiffeuse une star de la télé avec la Winnynaise