in

Netflix : L’émission « En cuisine avec Paris Hilton » annulée !

Source image : www.bfmtv.com

Après seulement une seule saison, les fans de Paris Hilton ne la trouveront plus derrière les fourneaux pour animer son émission. La première et l’unique émission « En cuisine avec Paris Hilton » sur Netflix touche à sa fin. Après une saison composée de six épisodes, Netflix a décidé d’annuler l’émission. Une triste nouvelle pour les fans de cette jeune star, qui étaient ravis de la voir cuisiner.

Emission réalisée avec des stars

Paris Hilton
Source image: fr.news24viral.com

La première saison de l’émission En cuisine avec Paris Hilton est sortie en Août 2021. L’émission a été diffusée sur Netflix. Cette émission a été inspirée par l’apparition de cette jeune star dans « The Kelly Clarkson Show » en 2020. De nombreux fans de Paris Hilton ont suivi l’émission. Le programme était même à égalité pour la première place aux côtés du concours de chant d’avatar.

Dans son émission, Paris Hilton réalisait des recettes avec des stars notamment Kim Kardashian, Saweetie, Demi Lovato. Dans ce programme, les stars cuisinaient ensemble des variétés de plats. Voir des stars qui ne sont pas douées en cuisine aurait pu plaire au public. Mais malgré la participation des ces dernières dans cette émission, la série de Paris Hilton n’a connu que l’échec. L’émission de Paris Hilton a attiré seulement 400 000 téléspectateurs et beaucoup d’entre eux ne se sont plus reconnectés après le premier épisode.

Faute d’audience

Paris Hilton n’est pas la première jeune star qui anime une émission culinaire. Avant elle, la célèbre chanteuse Selena Gomez avait aussi passé derrière les fourneaux devant les caméras. L’émission de cette dernière a connu une réussite et a su charmer le public. Alors que dans l’émission En cuisine avec Paris Hilton, la star a déjà reçu des critiques même dès le premier épisode. Certes le concept de l’émission de Paris Hilton ait pu plaire ses fans, les abonnées de Netflix n’ont pas vraiment accroché au programme. Certaines critiques mentionnent que Paris Hilton, même avec ses invitées, n’a préparé que des recettes simples et ordinaires, et même là, le résultat n’était pas satisfaisant. 

Lors du premier épisode, Paris Hilton a débarqué sur son émission avec une mini robe rose bonbon et une longue traîne. La star avait de l’enthousiasme et du potentiel pour animer son émission. Pourtant, son look a été jugé par le public comme étant pas pratique pour cuisiner. Selon des analyses, ces critiques pourraient être l’une des raisons de l’annulation de son émission.

En raison de mauvaises critiques et du manque de téléspectateurs, Netflix a mis fin à l’émission de cuisine de Paris Hilton. Certes l’émission de la jeune femme a été animée par d’autres stars, elle n’attire que peu de téléspectateurs. Malgré l’enthousiasme de Paris Hilton, son émission a été retirée de la plateforme de streaming. A savoir que ce n’est pas la première émission de Paris Hilton qui a été annulée. Son émission de téléréalité « Le monde selon Paris » a été également annulée après une seule saison en 2011.

Source image : fr.news24viral.com et www.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

tours

Salaires dans l’hôtellerie et restauration : une hausse prévue

Anne-Sophie Pic

Top Chef : Anne-Sophie Pic sera présente dans la 13è saison