in

Ici tout commence : résumé des épisodes du 17 janvier 2022

Source image : www.nouveautes-tele.com

La série Ici tout commence a été diffusé déjà il y a quelques jours sur TF1 et en est maintenant à la saison 2, au 317 ème épisode. Comme toujours, la série réserve bien des surprises. Si Louis prend la place de directeur pour quelques temps jusqu’à ce que Tessier se remette à la tête de l’école de cuisine, le chef cuisinier Michel Sarran a tranché pour le concours des écoles. Cependant, Ambre a des doutes sur les actions de Tom, elle a en effet peur que ce dernier fasse des bêtises. 

Résumé du 317ème épisode, diffusion du 17 janvier

 ici tout commencé resume
Source image : www.nouveautes-tele.com

Louis prend les rênes à l’institut. Il occupe maintenant le poste de directeur dans cette école de cuisine de renom et son entourage voit en ce jeune homme un petit génie. Cette situation exaspère Tessier au plus haut point, lui qui connaît bien son fils, il se sent crispé et est sur les nerfs. En effet, Tessier pense que Louis a fantasmé sur ce poste depuis longtemps et qu’avec le temps, il finira par faire des bourdes et va se mettre tout le monde à l’école sur le dos. 

Des occasions à ne pas rater

Noémie et Solal sont débordés au restaurant de la Table des rivières, c’est l’occasion pour Gaëtan de leur proposer de l’aide au restaurant. Zaccharie profite de sa commande et son passage au restaurant pour proposer à Noémie d’aller boire un verre.  Entretemps, Michel Sarran se fait silencieux et Maxime s’inquiète. Ce dernier qui a eu l’opportunité de partir pour San Francisco, l’occasion de sa vie selon son entourage. Par contre Salomé n’a pas envie qu’il rate cette opportunité.

Changement de direction au resto du Double A

Louis met Théo à côté pour mettre Enzo à la tête du double A, ce qui choque Charlène. De son côté, Théo pense que c’est Enzo qui n’est pas capable. Le feu s’allume entre les deux jeunes hommes, Maxime essaye de calmer les choses. Il promet à Théo qu’il récupérera son poste mais qu’avant cela, il doit partir. Enzo se mêle les pinceaux avec l’organisation en cuisine mais se fait aider par Maxime. Il n’est pas facile de gérer une nouvelle cuisine qui s’est déjà fait un nom.

Des scandales un peu partout

Charlène, n’ayant toujours pas compris les raisons qui ont poussé Louis à virer Théo du double A, vient faire un scandale au restaurant et lui dit ouvertement ses pensées. Entre-temps, Enzo et Maxime se retrouvent aux vestiaires . Maxime en profite pour pousser Enzo à dénoncer la tricherie de Louis au concours inter – institut qui a opposé deux grandes écoles de cuisine, avec la recette d’Auguste. Convaincu, Enzo dit à Maxime qu’il va effectivement dénoncer ce vol de recette.

Des rebondissements inattendus, de l’eau dans le gaz ne se dissipent pas entre les jeunes hommes amoureux et jaloux et ceux qui profitent de l’occasion pour tenter leur chance.

Source image : www.nouveautes-tele.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

C à vous

Top chef saison 13 : un candidat se met en avant dans l’émission C à vous

top-chef-saison-13-2022

Top chef saison 13 : trois belges dans l’équipe et des défis fou