in

Top chef : une ancienne candidate devient maman pour la première fois

Un nouveau membre a récemment vu le jour dans la grande famille de Top chef. En effet, une candidate de la huitième saison a donné naissance à un petit ange au doux prénom vers la fin du mois de janvier, son premier enfant. C’est sur les réseaux sociaux que les fans ont appris la nouvelle et partagent avec cette jeune maman le bonheur d’avoir un enfant. Il faut avouer que la jeune femme a bien cachée ses neufs mois de grossesses et c’est avec une joie immense que la toile accueille le nouveau né.

L’époque de Top chef

Giacinta
Source : www.purepeople.com

Giacinta est une candidate de la huitième saison de top chef qui s’est déroulée en 2017, dans la brigade d’Hélène Darroze, dans l’équipe des rouges. Elle a quitté le jeu aux portes de la demi-finale. En ce temps-là, elle était gérante d’un hôtel à Rome, elle même Italienne. Depuis Top chef toutefois, sa vie a connu un tournant qui lui a été favorable. Il est clair que l’émission est bien un tremplin et parfois même une source de motivation pour les participants. Sortir de l’anonymat a tout de même des bénéfices qu’il faut exploiter.

L’après Top Chef

Après avoir laissé sa carrière de gérante d’hôtel, Giacinta a lancé un bar à tiramisu à Rome même : le Tirami Bloom. Aussi, elle s’est lancée dans la production d’huile d’olive extra vierge qui porte le nom de Cento Evo. La jeune femme semble s’épanouir dans ces deux projets. Maintenant, à ses différentes casquettes, il faut compter celle de compagne et ajouter celle de maman. Ce sont certainement des rôles qui ne peuvent que la rendre heureuse.

Une annonce qui a ravi les fans

Si à son habitude, Giacinta a l’habitude de poster des photos de plats et de recettes qui donnent l’eau à la bouche aux fans, cette fois, elle a bien réservé la surprise qui a d’ailleurs produit l’effet escompté. Effectivement, ce mardi 1er  février, la belle italienne a annoncé la nouvelle avec une photo de son petit trésor : une petite main munie d’un bracelet d’hôpital bleu, marqué du prénom

Surprise sur Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giacinta (@giacintatrivero)

Si les abonnées s’attendaient à voir des photos de tiramisu, de plats sucrés comme salés, ou encore de spaghettis carbonara, ils ont eu droit à une poignée d’amour d’un nouveau né. Plusieurs se sont pressés pour la féliciter dans les commentaires de la publication, fans, amis et anciens candidats de top chef. Et la jeune maman a alors confirmé qu’il s’agit bien de la photo de son fils avec une mention “Benvenuto Gregorio. 29.01.22” au bas de la photo, ce qui confirme qu’elle a bien donné naissance à un petit garçon le samedi 29 janvier 2022.

Fruit de l’amour d’une jeune Italienne et de son compagnon Andrea Casco, le petit Grégorio fait le bonheur de ses parents. Les abonnées attendent avec impatience de voir le visage de ce petit ange qui a agrandi la famille Top chef.

Source images : www.purepeople.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

Menneval

Coupe de France de burger : un couscous revisité

chef étoilé

Cuisine ouverte : tournage à Pornic avec la star Nicoletta et un chef étoilé