in

Top Chef : Anne-Sophie Pic sera présente dans la 13è saison

Souirce image : www.ledauphine.com

La saison 13 de l’émission Top Chef n’est pas encore lancée. Aucune information exclusive n’est révélée concernant la date précise de la diffusion de cette émission phare ni les participants dans cette 13ème saison. Toutefois, on sait déjà qu’en compagnie de 14 autres chefs réputés, la cheffe Valentinoise Anne-Sophie Pic sera à nouveau dans Top Chef en 2022. La 13è saison de l’émission Top Chef devrait être diffusée sur M6 le mois prochain. La cheffe Anne-Sophie Pic a déjà participé à cette émission en 2019 et 2021. Elle va réapparaitre dans ce programme cette année.

L’émission devrait être diffusée le mois prochain

Anne-Sophie Pic fait partie des chefs invités pour la nouvelle saison de l’émission Top Chef. Les tournages de cette émission ont commencé à l’automne et l’émission est déjà enregistrée. Ce programme devrait donc démarrer sur M6 au mois de Février. Cette Cheffe triplement étoilée a déjà participé dans l’émission en 2019. L’année dernière, Anne-Sophie Pic était en plateau à Paris. Et pour cette nouvelle saison, elle sera encore présente sur le plateau de l’émission. Toutefois, on ne sait pas encore dans quel épisode ni pour quelle épreuve les abonnées de Anne-Sophie Pic pourront la retrouver.

Des épreuves mythiques seront de retour lors de cette Top Chef saison 13. Les candidats de cette émission vont participer à la fameuse épreuve « La Boite Noire ». Il y aura également des nouvelles épreuves qui sont proposées par les grands chefs du monde. Il arrive donc que les candidats soient invités à créer un plat avec un fort visuel pour défendre une cause qui leur tient à cœur. Les chefs vont donc réaliser leur plat de manière originale.

Les candidats de l’émission

700 candidatures ont été enregistrées par la production de cette émission Top Chef saison 13. Seules 15 candidatures ont attiré leur attention dont douze hommes et trois femmes. D’après le jury de l’émission Top Chef saison 13, tous les candidats ont une empreinte culinaire forte et unique. Parmi eux, on découvrira Louise qui est la cheffe de son propre restaurant. Nous découvrirons également Thibaut Spiwack qui est le propriétaire du restaurant Anona. Ce restaurant gastronomique parisien a déjà reçu une étoile verte au Guide Michelin. Elis Bond va également participer dans cette émission. Ce jeune talent est la cheffe du restaurant Mi Kwabo. Sébastien Renard est chef de son restaurant dans les Hauts-de-France.

Si on se réfère au calendrier de l’année précédente, et si les tournages se déroulent comme ceux de l’an dernier, l’émission Top Chef 2022 devrait débuter le mois prochain sur M6. 15 chefs réputés vont participer dans cette émission phare. Chaque participant a ses propres talents et ses propres empreintes culinaires pour la réalisation d’un plat. Avec ces 15 participants, on trouvera 3 femmes dont l’une est Anne-Sophie Pic.

Serait-ce une femme ou un homme qui va remporter le titre de Top Chef 2022 ? On aura la réponse à cette question très bientôt.

Source image : www.ledauphine.com

Source twitter : France Bleu Drôme Ardèche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

La-jeune-Paris-Hilton

Netflix : L’émission « En cuisine avec Paris Hilton » annulée !

recette-de-quatre-quarts-avec-de-la-peau-de-lait

Les astuces de Cyril Lignac pour réussir la recette de quatre-quarts avec de la peau de lait