in

Ramsay’s Kitchen : Gordon Ramsay ouvre son premier restaurant à Boston

Source image : news.fr-24.com

Le célèbre chef fougueux a choisi Back Bay à Boston pour l’emplacement de son nouveau concept Ramsay’s Kitchen. Ce restaurant est situé à l’intérieur de l’hôtel Mandarin Oriental de Boston. L’ouverture de ce restaurant de Gordon Ramsay a été annoncée lundi matin sur Instagram. Ramsay’s Kitchen offre à ses clients un aperçu de la cuisine personnelle du chef Ramsay. Ce restaurant propose un voyage culinaire à travers le monde grâce aux talents de Gordon Ramsay et ses collaborateurs. 

Un nouveau restaurant à Boston

nouveau restaurant à Boston
Source image : cdn10.bostonmagazine.com

Le nouveau restaurant de Gordon Ramsay à Boston a ouvert ses portes hier. Le chef étoilé et la vedette de la télévision gastronomique Gordon Ramsay n’est pas étranger dans cette ville. Ramsay a tenté de réhabiliter un couple de restaurants du North End, qui pataugeaient à l’époque de la série télévisée américaine Kitchen Confidential. Cette émission, qui a fait ses débuts en 2005, a été diffusée sur la chaîne Fox. A ce moment, ce chef étoilé a invité quelques chefs réputés basés sur Hub comme Andy Husbands et le maître de la fosse pour barbecue Smoke Shop à entrer dans Hell’s Kitchen. Gordon Ramsay a même fait un appel à un chef de Boston, Jason Santos de Buttermilk & Bourbon et Citrus & Salt, pour encadrer les candidats lors des dernières saisons de cette émission. Cette émission a connu un succès non seulement pour Gordon Ramsay mais aussi pour la chaîne Fox. Depuis ce jour, Ramsay a construit une liaison avec cette ville. Grâce à l’ouverture de son nouveau restaurant, Ramsay a enfin une connexion indestructible avec Boston.

Un restaurant tant attendu

 nouveau restaurant à Boston
Source image : cdn10.bostonmagazine.com

L’ouverture du Ramsay’s Kitchen a été très attendue dans la ville de Boston. Ramsay’s Kitchen a ouvert ses portes depuis hier à l’hôtel Mandarin Oriental de Back Bay à Boston. Ce restaurant de Gordon Ramsay reprend un espace qui appartenait autrefois au célèbre chef cuisinier français Daniel Boulud. Cet endroit, notamment le Bar Boulud, a été l’un des premiers restaurants victimes de la pandémie vu qu’il a été obligé de fermer ses portes.

Avec des travaux de réhabilitation, l’endroit a actuellement l’air tout neuf prêt pour la caméra. Les murs bleu atlantique, les caractéristiques et les banquettes en briques blanches et les meubles en bois clair contribuent tous à une ambiance nautique appropriée pour le restaurant de Boston. Des câbles décoratifs et illuminés, suspendus au-dessus de la barre de marbre aux teintes marines, quant à eux, sont une référence de conception au pont Zakim qui brille la nuit. En collaboration avec des chefs talentueux, Ramsay’s Kitchen propose à ses invités un voyage gastronomique à travers le monde. 

Une aventure qui n’est pas prêt de s’arrêter

L’ouverture de Ramsay’s Kitchen à Boston n’est pas le dernier projet de Gordon Ramsay dans cette ville. Ce chef talentueux et étoilé envisage encore de poursuivre ses plans d’expansion à Boston et dans d’autres destinations culinaires en Amérique du Nord. Mais pour l’instant, les habitants de Boston n’ont qu’à bien profiter de leur avantage d’avoir ce restaurant au sein de leur ville. 

Source images : cdn10.bostonmagazine.com et news.fr-24.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

La Maison Hocquaux

La meilleure boulangerie de France : La Maison Hocquaux sur M6 ce soir

Cyril-Lignac

Cyril Lignac : bientôt papa après une longue attente !