in

Cyril Lignac : bientôt papa après une longue attente !

Source image : www.starmag.com

Le chef cuisinier préféré des français serait-il sur le point de connaître la paternité pour la  toute première fois ? Ça en a tout l’air à en croire ce que certains ont vu quand Déborah s’est baladé dans la capitale en affichant son ventre rond. Cyril Lignac semble filer la parfaite vie en rose avec sa fiancée Déborah. Apparemment, ce chef cuisinier a toutes les raisons de se réjouir de ce qu’il est en train de vivre en ce moment après ses plusieurs relations ces dernières années. Selon le magazine Public, Cyril Lignac s’apprête à devenir papa pour la première fois de sa vie. Un bébé va venir couronner l’histoire d’amour qu’il vit avec sa compagne Déborah. Cette nouvelle a été bien accueillie par les fans de cette star des fourneaux.

Vie amoureuse plutôt discrète

Cyril Lignac est plutôt discret quand il s’agit de partager sa vie privée. Depuis sa rencontre avec Deborah, et même avec ses ex-compagnes, ce fameux animateur de « Tous en cuisine » n’a rien évoqué de sa vie privée même si celle-ci a souvent fait la une des actualités. Ce chef cuisinier a choisi de vivre sa vie amoureuse en toute discrétion. Depuis deux ans, Cyril partage sa vie avec Déborah après avoir connu quelques échecs pendant plusieurs années dans le domaine de la relation de couple. Cyril Lignac semble ainsi s’être stabilisé grâce à sa relation avec cette bijoutière. Il faut dire que d’après sa rencontre avec cette belle femme originaire de Saint-Tropez, Cyril Lignac paraît avoir trouvé son équilibre. De plus, avec un bébé qui va bientôt venir, on doit dire que Cyril a enfin trouvé ce qui lui manquait auparavant. D’ailleurs, il faut souligner que Cyril Lignac n’avait jamais caché son désir de connaître et de vivre la paternité

Un chef qui ne manque de projet

 Cyril Lignac

Tantôt derrière les fourneaux, tantôt devant les projecteurs, Cyril Lignac ne s’arrête jamais. Son émission « Tous en cuisine » qui est lancée pendant le tout premier confinement a connu un réel succès. Ce célèbre chef cuisinier n’arrête pas de multiplier ses projets comme la réalisation de l’émission « Le Meilleur pâtissier » sur M6 et la gestion de ses restaurants et pâtisseries. On dirait que Cyril n’a plus aucune minute pour lui. « C’est aussi peut être à cause de son emploi du temps que Cyril n’a pas pu tenir son couple plus longtemps » se demandent ses abonnés.

Cyril Lignac n’est pas du genre à s’afficher sur les magazines. Toutefois, certaines parties de son histoire d’amour ont bien intéressé la presse. Comme sa relation avec Sophie Marceau qui n’a duré que peu de temps, ou encore sa relation de couple avec Marine. Autant dire que malgré sa discrétion, ses aventures amoureuses et ses histoires de cœur ne cessent de faire couler pas mal d’encre. 

Et puis en 2019, Cyril Lignac a eu la chance de rencontrer sa perle rare, celle qui est à ses côtés et qui semble-t-il est celle qui va lui donner la chance d’expérimenter un des plus grands moments de sa vie : celui de devenir papa pour la première fois. Ce qui est certain, c’est que l’arrivée de ce bébé va à coup sûr créer une autre belle histoire dans la vie de Cyril.

Source image : www.objeko.com et www.starmag.com

Source twitter : StarMag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

Gordon-Ramsay

Ramsay’s Kitchen : Gordon Ramsay ouvre son premier restaurant à Boston

fabien-rouvier-et-sebastien-lambert

Mouans-Sartoux : Découvrez les délicatesses de Fabien Rouvier