Les meilleures applications de cuisine !

Applications cuisine

Il n’y a pas de touche culturelle plus savoureuse que la nourriture. Elle a engendré des rivalités et jeté des ponts au-delà des frontières, tant physiques que métaphoriques, pour contribuer à réduire la taille du globe et à rapprocher les communautés tout en leur procurant un sentiment d’intimité distinct. Cette transcendance nous a également apporté chaque médiocre joint de poulet à l’orange, mais c’est un sacrifice qui en vaut la peine.

Le secteur de la technologie reconnaît également le pouvoir qu’exerce la nourriture, c’est pourquoi tant d’applications de cuisine ont été commercialisées ces dernières années. Il n’a jamais été aussi facile de créer un livre de cuisine diversifié grâce à ces programmes, mais l’ajout d’autres outils (listes d’épicerie, calculatrices de nutrition, etc.) les a transformés en véritables centres culinaires. Passons en revue les dix meilleurs produits actuellement disponibles sur le marché des téléphones portables.

Merci à l’agence Poush pour la recommandation de ses applications de cuisine ! Découvrez Poush, il s’agit d’une agence qui accompagne les entreprises à digitaliser leur activité sur le web !

SideChef

SideChef rassemble les nombreux outils des autres grandes applications de cuisine dans un guichet unique qui présente toujours ses propres caractéristiques uniques. Il dispose de commandes vocales, qui s’associent à la connectivité intégrée du four intelligent et aux instructions de cuisson audio/visuelles. Les utilisateurs peuvent facilement modifier les portions d’ingrédients pour n’importe quelle taille de fête en appuyant sur un bouton. SideChef comprend un certain nombre de contenus payants, mais il est vendu à la pièce, généralement pour environ 0,99 $, plutôt que dans le cadre d’un abonnement général. La flexibilité, la facilité d’utilisation et la grande bibliothèque font qu’il est difficile de l’égaler.

Mealime

Revenons à nos moutons et jetons un coup d’œil à Mealime. Cette application vise à aider les utilisateurs à trouver des repas sains qui répondent à leurs propres préférences alimentaires et à leurs allergies alimentaires, en leur proposant plus que de simples recettes. La véritable valeur de Mealime réside dans sa liste d’épicerie et ses outils de planification des repas. En ajoutant une recette à votre plan de repas, vous ajoutez automatiquement ses ingrédients à votre liste d’épicerie. C’est plutôt rapide. Certaines recettes sont proposées dans le cadre d’un abonnement mensuel de 5,99 $, mais cela ne contribue pas à aigrir sa boîte à outils nutritionnelle.

Tasty

Beaucoup se souviendront de la verticalité alimentaire de Buzzfeed grâce à ses vidéos de cuisine envoûtantes sur les médias sociaux. La même valeur de production est présente dans ces vidéos, principalement parce que ces vidéos sont jointes à de nombreuses recettes. Elles rendent les choses simples, cependant, mais l’absence de commandes vocales signifie que la probabilité d’avoir un téléphone ou une tablette en désordre augmente de façon exponentielle. Le large éventail de recettes et les outils d’organisation du programme compensent cette omission. Les utilisateurs peuvent constituer une bibliothèque personnelle de livres de cuisine classés par type de repas en appuyant sur un bouton. Ce genre de facilité est très utile.

Yummly

Yummly dispose d’outils similaires à ceux de ses populaires confrères culinaires tout en faisant un bien meilleur travail de segmentation de sa bibliothèque par style de cuisine et par région d’origine. Ses commandes vocales sont impressionnantes de réactivité et son interface utilisateur est un peu plus simple que celle des autres applications de cette liste. Yummly nécessite un abonnement mensuel de 4,99 $ pour accéder à ses options premium, telles que des tutoriels de recettes en vidéo guidés par des chefs célèbres. Ce coût est assez raisonnable si vous utilisez la chaîne de cuisine, mais les offres gratuites de Yummly sont suffisamment intéressantes pour que beaucoup n’aient pas besoin de dépenser plus d’argent.

Allrecipes

Allrecipes vous donne l’impression d’être Epicurien sans la marque haut de gamme et l’exclusivité Apple. L’importante bibliothèque de l’application est construite en partie grâce aux contributions des utilisateurs, ce qui lui donne une touche plus personnelle. Un moteur de recherche avec de nombreuses options de filtrage alimentaire facilite la personnalisation de l’application en fonction de vos besoins spécifiques. Sauf si vous avez des allergies alimentaires. Aucune option pour celles-ci. L’outil Dinner Spinner compense cela d’une certaine manière. Ce n’est pas un epipen, mais il utilise la randomisation pour inciter les utilisateurs à essayer de nouvelles choses.

Laisser un commentaire