in

Le meilleur pâtissier : Lola Dubini face à l’une de ses phobies

Source image : melty.fr

Sur le plateau du meilleur pâtissier célébrité, Lola Dubini a due faire face à l’une de ses phobies et s’est retrouvée mal lors de l’émission. Diffusé mercredi dernier sur Gulli, Lola Dubini faisait partie des quatre premiers candidats de cette cinquième saison au côté de Joyce Jonathan, Jérôme Anthony et Malika Ménard. Du rires, du partage, de la compétition, mais également de mauvais petits moments étaient au rendez-vous.

Un grand défi pour la star

Chanteuse et humoriste, Lola Dubini se met à la pâtisserie et participe alors à l’émission culte Le meilleur pâtissier version chef et célébrité. Après sa participation à une autre émission danse avec les stars 11, elle a voulu relever un autre défi qui fait partie de ses petits péchés mignons. En effet, Lola avoue aimer les gâteaux, comme tout le reste des candidats d’ailleurs. C’est le point commun de tous ceux qui participent à cette émission : tous adorent les pâtisseries et les gâteaux. 

Gagnante de la première diffusion

Le meilleur pâtissier Lola Dubini
Source image : melty.fr

Lors de cette première, Lola peut se vanter d’avoir remporté haut la main le très convoité trophée du meilleur pâtissier célébrité avec le meilleur rainbow cake du groupe. Il faut bien avouer que la jeune femme s’est donnée à fond pour être au mieux dans le thème du flower power avec un rainbow cake riche en couleur et qui a plu à Mercotte et Norbert. Mais il s’avère que la passion n’apporte pas que du bon.

Lola Dubini et le lait

« Là, je fais ça pour Mercotte ! Mais sinon, même pour mes propres enfants je ne cuisinerais pas de lait” a déclaré la chanteuse et humoriste en plein émission. Eh oui ! Lola a horreur de tout ce qui est produits laitiers et surtout du lait. Au moment où la star s’est rendue compte que la recette contient du lait et qu’elle devrait en utiliser pour réaliser le fameux rainbow cake, elle a commencé à avoir des montées de chaleur. La chanteuse a eu du mal à manipuler cet ingrédient et au moment d’intégrer le lait, elle a eu des hauts le cœur. Pour le bonheur de tous, Lola a pu se contenir et n’a pas vomi. Avec la batteuse, c’est encore une autre histoire. En rajoutant le lait, elle a eu peur que ça gicle, elle s’est donc protégée le visage avec son tablier. Quand la machine s’est mise à tourner, des petits cris se sont d’ailleurs fait entendre.

Bien que la recette contenait du lait et que ce produit fait partie des phobies de Lola, elle a quand même fait preuve de beaucoup de calme et d’organisation. Suivant à la lettre les instructions et la recette de Mercotte, Lola a manifesté beaucoup de courage sur le plateau. Cela reflète un tempérament de battante et de guerrière. Tout est bien fini pour Lola, les efforts ont payés. En remportant la coupe à la fin de l’émission, notre starlette à très vite oublié les petites mésaventures du plateau.

Source images : melty.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

Le-meilleur-patissier

Le Meilleur pâtissier Célébrité : qui sont les gagnants ?

Samuel-Albert-grand-gaignant-top-chef

Samuel Albert : une nouvelle et grande aventure en vue