in

Le Meilleur Pâtissier Célébrité diffusé sur une nouvelle chaîne

Après le concours du meilleur pâtissier, l’émission remet les couverts avec le Meilleur Pâtissier Célébrité ! Cette année, la production lance la cinquième saison de cette émission mais cette fois-ci sur une autre chaîne. Oui, LMP Célébrité ne sera plus diffusé sur M6. L’émission est remise au goût du jour pour une chaîne cousine.

De mêmes bases pour des célébrités

celebrites
Source image : barbanews.com

L’émission le meilleur pâtissier célébrité reprend les mêmes bases que le meilleur pâtissier, avec cependant quelques déclinaisons incluant beaucoup de nouveauté. Les codes et l’idée de l’émission restent les mêmes avec des épreuves techniques inédites. Et comme il faudra bien déstabiliser les célébrités, des surprises sont également au programme. En tout cas, la bonne humeur sera toujours au rendez vous !

Les invités de LMP Célébrité

Aux côtés de Mercotte, Norbert Tarayre, ancien candidat de Top Chef remplacera Cyril Lignac cette année. Chaque semaine, 4 célébrités s’affronteront sur le plateau. Au total, 24 stars seront sur le plateau et Norbert s’est bien promis de pimenter les épreuves.

Les 24 stars pour ce grand défis

  • Chanteurs, humoristes, acteurs, aventuriers, tous y passent ! Départagé par des thèmes, un groupe de 4 candidats s’affronteront dans la bonne humeur.
  • Lola Dubini, Malika Ménard, Joyce Jonathan et Jérôme Anthony, seront sur le thème flower power, et feront un rainbow cake.
  • Autour de la magie, Erika Moulet, Lou, Donel Jack’sman et Joan Faggianelli pâtisseront un hypno cake.
  • Un star cake sera attendu pour le groupe de Karima Charni, Julie Ferrier, Vincent Desagnat et Gwendal Marimoutou au milieu d’un décor hollywoodien.
  • Un carrot cake pour Cécile de Ménibus, Les Frangines et Ludovic Daxhelet pour le thème de tea time.
  • Un safari avec le rouleopard par Nadia Roz, Fabrice et Briac et Camille Lacourt. 
  • Et Elodie Poux, Tareek, Valli et Lola Cès s’attèleront pour faire un gâteau de Versailles.

Garder la première place avec de nouvelles perspectives

Grace à cette émission, la chaîne cousine de M6 gardera toujours une longueur d’avance et restera par conséquent à la première place parmi les chaînes de jeunesse en France. La cible et le public s’élargissent pour s’adresser également aux parents avec des émissions à regarder en famille ou en couple à partir de 21h, notamment avec l’émission le meilleur pâtissier célébrité ! La chaîne qui accueillera la nouvelle saison de LMP Célébrité vise et cible un nouveau public pour non seulement diversifier ses émissions, mais également pour un repositionnement des primes sur la chaîne. 

Le meilleur pâtissier sur la chaîne jeunesse Gulli

Pour la cinquième saison, le meilleur pâtissier célébrité sera diffusé en exclusivité sur Gulli. Cette cinquième saison sera une toute première pour la chaîne. Comme toujours, les célébrités sont là pour s’amuser mais également pour montrer de quoi ils sont capables en cuisine !

Après chaque épreuve, Mercotte et Norbert dégusteront les gâteaux des 4 candidats avant de déclarer le gagnant du jour qui sera élu meilleur pâtissier du jour.

Source images : barbanews.com et europe1.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

La meilleure boulangerie de France : des changements en vues ? 

Cuisinez-avec-le-chef-Cyril-Lignac

Tous en cuisine préparez les ustensiles et ingrédients pour la dernière émission