in

Crêpière Tefal Party : L’appareil convivial pour 6 personnes

Au petit déjeuner comme au goûter, les crêpes sont toujours les bienvenus ! De bonnes crêpes salée ou sucrée accompagnées d’une sauce de votre choix ou d’un sirop d’érable, ou encore des pancakes, des blinis ou des galettes ! Pour être sûr de réussir nos crêpes et ravir toute la famille, utilisez un appareil adapté. La marque Tefal a mis au point une crêpière électrique innovante et pratique pour nous faciliter la tâche et réussir nos crêpes.  Grace à la crêpière Tefal crep’party dans la série collector nestlé dessert, régalez toute la famille avec vos recettes de crêpes et vos pancakes, et ce, à petit prix ! Découvrons ensemble cette crêpière électrique rapide et efficace avec ses accessoires qui nous facilitent la vie !

La CREP’PARTY SERIE COLLECTOR NESTLE DESSERT

crepiere-tefal

Préparez des recettes rapide et simple pour ne pas s’éterniser en cuisine, et pour profiter en famille ou entre amis la dégustation.

Un appareil électrique pour des crêpes savoureuses

En effet, la crêpière Tefal crep’party est un appareil simple et facile d’utilisation. La plaque est munie d’un revêtement antiadhésif, vous ne risquez pas de briser vos crêpes ni d’avoir des résidus de pâtes brulée collée au fond de la crêpière ni sur la plaque. La cuisson se maitrise facilement grâce à la fonction thermospot. Lorsque la plaque de la crêpière atteint la puissance idéale, le centre devient rouge incandescent. En termes de design, la crêpière Tefal est aussi ingénieuse. Les accessoires peuvent être rangés sous les crêpières en position verticale. Ce système de rangement pratique vous évitera de mélanger les accessoires de la crêpière avec vos ustensiles de cuisine. 6 spatules et 1 louche sont fournies  avec la crêpière Tefal. La louche a été conçue pour la bonne dose de pâte à crêpe. Vous aurez le bon diamètre de crêpe à chaque fois avec cette machine à crêpe.  La spatule fournie avec la crêpière est résistante à la chaleur.

Nettoyage de la crêpière crep’party

Facile d’utilisation et aussi facile d’entretien, la crêpière crep’party  Tefal se nettoie rapidement. Avant de nettoyer votre crêpière, attendez qu’elle se refroidisse complètement. Pour la résistance, frottez simplement avec un chiffon sec pour enlever les éventuelles taches d’huiles ou résidus de pâtes à crêpe. Pour les plaques de cuisson et le corps de l’appareil, une éponge imbibée d’eau chaude et d’un peu de liquide- vaisselle suffit. Pas besoin de produit spécifique. Il est facile de nettoyer la plaque de cuisson.

Entretien général des crêpières pour une utilisation sécuritaire

crepiere

Il est important de suivre le manuel d’utilisation et de respecter le mode de fonctionnement de la crêpière crep’party. Vérifiez également le bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil pour éviter un court-circuit ou d’autres dommages. Cependant, en cas de dysfonctionnement de l’appareil, rapprochez-vous d’un réparateur agrée. N’essayez pas de réparer vous-même la machine à crêpes Tefal party ou de le démonter. Si le câble d’alimentation est endommagé, seul le réparateur agréé pourra le remplacer. Evitez d’utiliser l’appareil avant de l’avoir réparé. Plusieurs réparateurs agréés se trouvent partout en France.

Garantie du produit et des pièces

Certaines pièces de la crêpière party peuvent être recyclables. Lorsque l’appareil arrive en fin de vie, déposez-le dans le tri sélectif. Pour des pièces de rechanges, les accessoires ou consommable, rendez vous dans un magasin revendeur agréé de produits Tefal ou sur le site.

En termes de garantie, Tefal couvre uniquement les appareils en usage domestique. Les appareils en usage commercial ou professionnel ne sont pas inclus dans la garantie. La durée de la garantie sur la crêpière Tefal est de 2 ans. La garantie de cet appareil est d’envergure internationale pour 10 ans d’engagement pour les réparations.

Qualité de la crêpière et des accessoires

Ces modèles de crêpières électriques ont été créés en édition limitée. La puissance de ce modèle de crêpière vous permet de faire des crêpes rapidement au diamètre parfait. Il n’y a aucun risque pour la fonte des accessoires ou de la spatule. La conception de ces derniers leur offre la propriété de résister à la chaleur.

Au moment de l’achat, une évaluation du rapport qualité-prix du produit est toujours nécessaire. Pour la machine à crêpes crep’party, la plaque de cuisson avec revêtement antiadhésive ainsi que les accessoires sont de bonnes qualités. Ce revêtement antiadhésif permet à la pâte à crêpe de se décoller facilement. Vous n’aurez aucune difficulté à retourner la pâte. Malgré la bonne qualité de ce produit, le prix du produit est à la portée de tout le monde et de toutes les bourses.

Les plaques de cuissons assurent des crêpes savoureuses avec une cuisson à point. En effet, avec la puissance de la plaque, la cuisson des crêpes sont rapides. A peine sur la plaque de cuisson que vous pouvez la retourner. Plus besoin de cuire une par une à l’ancienne vos crêpes. Avec les 6 plaques de cuissons, vous avez 6 crêpes prêtes au même moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

rangement-cuisine

Rangement cuisine : Des accessoires utiles au style vintage

Blender Biochef

Biochef Blender High Performance : Test & avis