in

Le meilleur pâtissier célébrités : Norbert se fait engueuler par Mercotte

Source image : www.jde.fr

En diffusion sur Gulli tous les mercredis depuis le 05 janvier, le meilleur pâtissier célébrité est à son troisième épisode. Mercotte et Norbert (Remplaçant Cyril Lignac), le nouveau duo de choc impose alors des épreuves techniques remplies de surprises aux célébrités. Comme toujours, Mercotte s’occupe du côté technique et Norbert du côté surprise et animation.

Comment Norbert a succédé à Cyril

Norbert-se-fait-engueule-par-Mercotte
Source image : programme-tv.ne

Déjà fan de l’émission Le meilleur pâtissier, Norbert n’a pas hésité une seule seconde lorsqu’on lui a proposé de participer à l’émission aux côtés de Mercotte. Connaissant déjà Mercotte, il a tout de même eu des appréhensions à l’idée de travailler avec cette force de la nature. Toutefois, Norbert a été bien emballé et a dit « oui » avec grand plaisir.

La relation Cyril et Norbert

La question qui se pose souvent est que Cyril Lignac a-t-il laissé sa place à Norbert ? Ce qui est rigolo, c’est que même Norbert n’a pas la réponse à la question. « Je ne sais pas si Cyril Lignac a laissé sa place. Je pense qu’il a bien voulu me laisser la place » déclare t il. Du point de vue de Mercotte, Cyril est un homme extrêmement occupé et qui ne peut pas être partout à la fois. Jusque là, tout se passe bien avec Norbert et il faut prendre cela comme une nouvelle façon de voir les choses et on rigole bien.

« Cyril connait mon coté trublion »

Comme le dit Norbert, « je pense que Cyril a entièrement confiance, sinon il aurait mis son véto. » Surtout que Cyril pensait certainement que Mercotte « s’occuperait » bien de Norbert. Ayant déjà travaillé avec Cyril Lignac en tant que second dans l’émission “Oui chef”, Cyril connaît le côté trublion de ce chef.

Un Norbert qui s’est assagi

C’est d’une grande sagesse que Norbert répond à la remarque qu’il s’est assagi et joue moins les trublions. Mais tout cela sans se départir de son grand sens de l’humour. « Avec le temps, il faut savoir murir. Il faut savoir laisser de la place aux autres. On ne peut pas toujours prendre la couverture pour soi. C’est un signe de maturité que d’écouter des personnes comme Mercotte. On est là pour mettre en avant les autres et pas forcément SA personne. J’étais quand même trublion à des moments, Mercotte a dû me remettre en place plusieurs fois ». Et il a tout à fait raison le Norbert.

Entre des « je ne suis pas sourde, parle un peu moins fort » et des « Après c’est aussi ton rôle Norbert », l’ambiance entre Mercotte et Norbert reste toujours animée et il est évident que Mercotte ne ménage pas beaucoup ses mots pour se faire entendre. C’est toujours toutefois dans une ambiance bon enfant que les choses se passent et tout semble bien aller comme il faut jusque là. « Mercotte m’a fait une grande place dans cette émission et parfois elle me rappelait à l’ordre en me disant qu’il faut écouter les gens. C’était amusant, j’ai adoré».

Source images : www.jde.fr et programme-tv.ne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

Tristan

Tristan Rousselot mis à l’honneur au festival des galettes

Mallory Gabsi

Top chef : Mallory Gabsi va ouvrir son premier restaurant