in

La meilleure boulangerie de France et Le meilleur pâtissier célébrité : Norbert parle de son hospitalisation

Source image : www.programme.tv

Parfois sur la route avec Bruno Cormerais pour l’émission La meilleure boulangerie de France, Norbert Tarayre défile également sur le petit écran aux côtés de Mercotte dans le concours du meilleur pâtissier en version célébrité. Personnage assez agité avec un côté très humain, Norbert a failli perdre pied et s’est retrouvé à l’hôpital, avec un arrêt forcé de trois semaines minimum. Pas facile pour un homme qui aime bouger et qui en a l’habitude, de devoir rester au calme durant des semaines. Pourtant il le faut bien pour recouvrer les forces et pouvoir continuer à faire les fous pour apprécier la vie.

« J’ai cru que c’était un arrêt cardiaque »

Norbert-tarayre-apres-son-hospitalisation
Source image : www.gala.fr

Norbert s’est récemment confié sur sa soudaine hospitalisation, bien que celle – ci date du mois de mai dernier. C’est maintenant qu’il en parle, qu’il raconte son aventure, ou plutôt sa mésaventure qui lui a appris que rien ne vaut la vie et qu’on n’en a qu’une.

Un repos forcé mais bien mérité

En mai dernier, rappelons nous, les fans ont eu peur pour le jeune chef qui a fait un malaise et a posté une photo de lui sur un lit d’hôpital. Quelques mois plus tard, il revient sur ce malaise qui l’a forcé à rester au lit durant des semaines. Un homme qui vit à cent à l’heure entre sa vie de famille, entre sa compagne, son ex femme et ses enfants, et sa carrière qui ne lui laisse pas non plus une minute de répits. Norbert ne pensait pas être de retour sur le petit écran si tôt. 

Un au revoir à l’américaine

Pris de panique, Norbert s’est empressé de dire au revoir à ses enfants et à sa compagne. Une fois la maladie diagnostiquée, il est pris en charge par l’équipe médicale à Neuilly sur seine. « On m’a dit qu’on allait me faire un trou dans les côtes. J’ai dit au médecin que si on touchait à mon corps, je le butais. Donc on ne m’a pas fait de trou dans les côtes. Je suis resté claqué trois semaines et le poumon s’est recollé », raconte-t-il. En effet, les médecins lui ont diagnostiqué un pneumothorax.

Une nouvelle philosophie de vie

Après une longue convalescence, Norbert Tarayre a changé de rythme. Si les fans sont ravis de le voir sur la route à la recherche de la meilleure boulangerie de France, Norbert lui, veut  freiner. « J’ai fait un pneumothorax. La languette du poumon a foutu le camp, 6 centimètres se sont décollés. C’est comme si tu sentais quelque chose bouger dans ton corps. J’ai cru que c’était un arrêt cardiaque« , confie t-il avec émotion.

 Suite à cela, et après son récent divorce, le père de famille a décidé de se consacrer un peu plus à sa famille. « La télévision, le théâtre, les enfants, les restaurants et les contrats de consulting » pour passer plus de temps en famille et pour ne plus être trop absent.

Source image : www.programme.tv et www.gala.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Jeanne

Mercotte

Le meilleur pâtissier célébrité : Mercotte déstabilisée, a dû dire stop à Norbert Tarayre

Boulangerie Eddy Pfister

La meilleure boulangerie de France : Eddy Pfister ouvre une deuxième boulangerie pour le titre