in

Top chef 2022 : Découvrez les nouveautés inédites !

source : www.objeko.com

La nouvelle saison de l’émission Top Chef va bientôt démarrer sur la chaîne M6. La production de cette fameuse émission culinaire a concocté des surprises pour ses fans. Lors de cette nouvelle saison, Top Chef aura un nouveau jury. Les participants de cette émission vont affronter de nouvelles épreuves. Le casting va se passer de façon incroyable. Cette nouvelle émission va chauffer la chaîne M6. Découvrez les nouveautés de cette nouvelle saison de Top Chef.

Des surprises pour chaque saison

Lorsqu’on parle de l’émission Top Chef, certains fans de ce programme vont avoir un pincement au cœur. Depuis sa première saison, cette émission culinaire de M6 n’a cessé de surprendre ses téléspectateurs. Les équipes de production de cette émission concoctent des surprises pour chaque saison. Avec ses suspens et ses épreuves amusantes, cette émission culinaire de M6 attire de plus en plus de fans.

Dans cette émission, on sait que Michel Sarran a rendu son tablier malgré ses talents incomparables. Si le départ de Michel Sarran signifie une opportunité pour ses concurrents afin de devenir jury, il laissera une grande place vide au cœur de ses fans. Mais on doit dire que sa participation dans cette émission lui a permis de partager un bon moment avec les candidats. Il n’a donc rien perdu malgré son départ.

Michel Sarran ne fera plus partie du jury

Michel
Source : www.20minutes.fr

Michel Sarran a publié une vidéo sur son compte instagram le mois de septembre de l’année dernière. Dans cette vidéo, il a fait savoir à ses abonnées qu’il ne fera plus partie du jury du Top Chef pour la prochaine saison. Il a mentionné que M6 a décidé de changer le Jury. A savoir que ce chef toulousain faisait partie du jury du Top Chef depuis l’année 2015. D’après certaines sources, Michel Sarran a été rémunéré un cachet de 50 000 euros par saison. Après avoir occupé le poste de jury de Top Chef pendant 6 ans, on a donné sa place pour quelqu’un d’autre. La chaîne M6 et la production de cette émission ont décidé de chercher du sang neuf.

Glen Viel va succéder Michel Sarran

Glenn viel

Tout comme Michel Sarran, Glenn Viel s’est bien entendu avec les autres jurys. Mais contrairement à Michel Sarran, Glenn Viel est moins dans l’empathie. Toutefois, Glen est aussi hyper créatif que Michel. Glenn Viel est un chef triplement étoilé. Il a déjà participé à l’émission en tant que chef invité. Il est donc déjà habitué du plateau de l’émission Top Chef. Et cette fois-ci, Glenn Viel revient sur le plateau en tant que membre de Jury. Ce chef cuisinier breton s’est spécialisé dans les plats authentiques et bruts. Glen Viel ne manque pas d’idées et d’imaginations.

Les fans de cette émission de M6 attendent impatiemment la diffusion de la prochaine saison de Top Chef. A savoir qu’au côté candidats, la production de Top Chef a passé en revu à peu près 700 candidatures, mais seuls 15 finalistes ont été choisis.

Source image : www.objeko.com et www.20minutes.fr et /www.voici.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

Mont-dor-Cyril-Lignac

Profitez du Mont d’or à l’aide de ces astuces de Cyril Lignac

cauchemar en cuisine

Vendée : « Cauchemar en cuisine » recherche des restaurants à épauler