in

Patron incognito revient sur M6

Source Image : https://newsactual.fr/

Yves Hecker, le fondateur de “Burgers de papa” se met dans la peau de patron incognito pour tenter de sauver ses trois restaurants plongés dans la crise. Ce lundi 10 janvier à partir de 21h10, M6 remet les couverts avec cette saison inédite aux côtés d’Yves Hecker pour des épisodes remplis de rebondissements, de découvertes et surtout de remises en question. A cause de la crise sanitaire actuelle, les trois chaînes de restaurants sont fortement atteintes et le patron tente de remettre la tête hors de l’eau.

Concept de l’émission

 Patron-Incognito-sur-M6
Source image : https://www.telez.fr/

Pour renouer avec le succès et faire revenir la clientèle, Yves Hecker devra se mettre sous couverture et quitter son poste de dirigeant pour observer la réalité sur terrain. Ce rôle va permettre au chef de constater les causes de cette crise mais aussi l’impact de ses décisions sur les employés et le service. Pour passer incognito, le grand patron devra se métamorphoser et changer d’identité. Sous sa fausse identité, il sera formé par ses employés et pourra mesurer l’investissement de ses employés, notamment ceux qui contribuent à l’évolution de l’entreprise. C’est seulement à la fin de l’expérience que le patron révèlera son identité véritable.

Metz, Besançon et Lyon, tous à l’épreuve

Metz, une expérience étonnante

Metz sera le premier terrain d’expérience du chef, restaurant franchisé de l’enseigne. Clients et livraisons affluent, et pourtant le restaurant n’arrive pas à trouver son équilibre au niveau financier. Depuis son ouverture, l’établissement peine à décoller. Le patron va alors tenter de trouver l’origine de ce problème auprès de Kylian, un employé de cuisine. Premier constat : des points d’améliorations sont à amener au niveau de l’utilisation des différents matériaux tels que les matériels énergivores, l’utilisation des gants en plastique, etc. Puis, quand Kylian frôle le malaise, une douzaine de jeunes font leur apparition au restaurant.

Besançon, une image à redresser

Dans ce restaurant, les clients viennent de partout avec un taux de fréquentation important. Cependant, sur la toile, la réputation est plus ou moins ternie par les mauvais commentaires. Pour avoir un avis général, le patron a fait venir un ami mais n’aura finalement qu’un avis mitigé. Au côté d’Isis, un employé de comptoir, Yves va également se déguiser en burger géant pour promouvoir l’établissement. C’est à ce moment pourtant que le dirigeant risque de se mettre à nu.

Lyon, une expérience pleine de rebondissement

Un invité de taille fera son apparition à Lyon : Grégory Cuilleron. Sous les caméras, le chef va réaliser une nouvelle recette de burger pour ne pas éveiller les soupçons. Absorbé par Grégory, ancien Top Chef, Camille, responsable de service ne se rend pas compte de l’identité de son duo. Mais la tenue que porte Yves va plus être encombrante que camouflante.

A la fin de l’émission, Yves va devoir révéler son identité à ses salariés. Comment vont-ils réagir en découvrant que celui qu’ils croyaient être un simple collègue n’est autre que leur patron. Quel seront les solutions que le patron pourra apporter pour remettre les restaurants à flots ?

Source images : https://newsactual.fr/ et https://www.telez.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

Samuel-Albert-grand-gaignant-top-chef

Samuel Albert : une nouvelle et grande aventure en vue

Boulangerie-de-France-Bruno-Cormerais

La meilleure boulangerie de France : Bruno Cormerais préfère rester dans l’ombre