in

LoveLove CRYCRY CuteCute

Norbert Tarayre lance ses ustensiles de cuisine

Source : www.voici.fr

Norbert Tarayre est décidément sur tous les fronts et sans doute, il n’a pas fini de nous surprendre. Jury dans la meilleure boulangerie de France et formant un duo de feu et de glace avec Mercotte dans les meilleurs pâtissiers célébrité, cet homme qui visiblement est touche à tout lance actuellement sa propre marque d’ustensiles de cuisine. Il faut croire que Norbert est loin d’être un bon vivant et qu’il aime réaliser de grandes œuvres. Cette fois, sa marque promet d’être une grande marque, une marque référence pour les grands et petits pâtissiers. 

Un homme à pâtisserie

Le chef de renom Norbert Tarayre affiche bien que lui et la pâtisserie ne font qu’un. Connaisseur et créateur avec son côté animateur, le chef a mis sur les étalages un robot pâtissier pour tous les goûts et pour tous les budgets. Du fait de sa passion certainement, il a voulu partager avec ses fans, ou pas, le parfait appareil pour réaliser les meilleures pâtisseries pour régaler toute la famille. 

Un robot fait tout à l’image de son propriétaire

Très fonctionnel, le robot signé Norbert Tarayre se compose d’une quinzaine d’accessoires utiles et pratiques. Certains accessoires sont proposés à part, si d’autres sont fournis avec l’appareil. 

Un robot multifonction

Robot patissier

Une petite présentation technique de ce robot s’impose pour mieux se préparer à régaler les petits gourmands. Robot pâtissier à huit vitesses avec tous les accessoires nécessaires : batteur plat, fouet, crochet pétrisseur et même une corne à pâtisserie offerte. Et attention, c’est un produit avec une garantie de trois ans. A part les modules qui sont offerts, le chef propose également des moules à gâteaux, de tartes, de cake, de muffins, de crumble,…et tant d’autres encore ! 

Ceux qui vont avec

Et le grand chef n’a surtout pas oublié les fameuses poêles à crêpe ou crêpière, tout comme la plaque à pâtisserie, une toile de cuisson pour le four, un bol mélangeur, et pour des pâtes parfaites, un rouleau à pâtisserie fait d’acier inoxydable, avec des petits anneaux à visser pour réaliser différentes épaisseurs de pâte. Le chef met un point d’honneur sur la qualité et bien sur le design. Aussi, il ne faut pas oublier le coffret qui comprend trois indispensables de la pâtisserie : le pinceau, la maryse et la spatule. Et pour couronner le tout, l’indispensable en cuisine : le tablier en coton et le livre de cuisine pour mille et une idées de recettes. 

Pour Norbert l’année commence très bien. C’est avec beaucoup de fierté et d’excitation qu’il annonce sur son tweet  « je viens de recevoir ma gamme d’ustensiles de pâtisserie ». Relatant par tous les moyens sa passion pour la cuisine et la pâtisserie, il est certain que ces produits signés Norbert Tarayre vont se vendre comme des petits pains. Ces appareils sont en vente chez le magasin partenaire du chef le carrefour à partir d’aujourd’hui, 18 janvier 2022. 

Source image : www.voici.fr

Source twitter : Voici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

Boulangerie Eddy Pfister

La meilleure boulangerie de France : Eddy Pfister ouvre une deuxième boulangerie pour le titre

Boulanger Varois

La Meilleure boulangerie de France : un candidat Varois dans les parages