in

Maman Elmaleh s’occupe maintenant de nos livraisons de couscous

Source : en.yabiladi.com

Un nom de famille qui met plus l’humoriste Gad Elmaleh en avant dans la tête du grand public. La tribu est toutefois composée de personnages aux talents divers comme Arié Elmaleh, le frère comédien de Gad, et puis la maman Elmaleh qui nous révèle maintenant ses talents culinaires. Régine Elmaleh est maintenant l’associé du grand professionnel de la restauration Clément Benoît pour la livraison de couscous via une plateforme spécialisée dans le domaine.

Une affaire bien lancée pour la mère de Gad

La livraison de couscous de Régine Elmaleh semble bien démarrer puisque le projet a déjà gagné une très grande visibilité sur les réseaux sociaux. Sa collaboration avec la marque Walida qui compte actuellement dans les 20 000 abonnés lui est d’un coup de pouce énorme. A 66 ans, la mère de Gad Elmaleh est l’ambassadrice d’un grand projet que concocte l’entrepreneur Clément Benoît depuis un an. Il a prévu d’investir 20 millions d’euros dans un même concept que ce que Régine souhaitait faire. Il voulait investir dans un concept qui mettrait en avant la cuisine méditerranéenne ou levantine. Donc autant dire que les 2 grands esprits se sont rencontrés et voilà que Régine Elmaleh est celle qui va représenter la marque Walida à travers ses couscous faits maison et qui vont être livrés à domicile.

Gad Elmaleh joue le rôle de marketeur

Le fils humoriste et trop bien connu du grand public surfe sur la vague de cette notoriété qu’il a pour promouvoir le projet de sa mère. Si pendant ses représentations humoristiques, il évoquait déjà souvent sa maman, il n’hésite pas à publier des vidéos sur ses comptes de réseaux sociaux. Il faisait languir ses abonnés en postant des vidéos de sa mère en train de cuisiner sans révéler ce qu’elle était en train de cuisiner. « Maman est en cuisine, mais elle ne veut pas dire ce qu’elle prépare » a-t-il déclaré quelques jours plus tôt avant de briser le silence vendredi passé en annonçant : « C’est officiel : maman veut distribuer son couscous dans le monde entier, a publié l’humoriste. Elle dit qu’il n’y a pas d’âge pour entreprendre, vous êtes d’accord ? ».

Régine Elmaleh, l’égérie parfaite de la marque Walida

On doit dire que Régine Elmaleh n’est pas vraiment une inconnue. L’humoriste Gad évoque souvent sa mère dans ses interviews et ses spectacles. Son business de livraison de couscous à domicile à travers la marque Walida vient d’être lancée, mais elle compte exposer ses talents en cuisine dans le monde entier.

Régine Elmaleh, à présent une femme d’affaire engagée, s’amuse à se faire filmer pendant la préparation des sacs de couscous qui partent pour les livraisons à domicile. Elle pose aussi fièrement devant ses plats de couscous ou les sacs préparés où sont inscrits : « Walida, c’est maman qui régale ! », et ce n’est pas peu dire vu le succès certain du projet de cette mère d’origine marocaine de 66 ans.

Source image : en.yabiladi.com

Source twitter : Le Point

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Jeanne

Philippe Etchebest et sa femme

La vérité qui se cache derrière la photo de Philippe Etchebest et Dominique !

tours

Salaires dans l’hôtellerie et restauration : une hausse prévue