in

Hélène Darroze a partagé des photos attendrissantes avec ses filles

Source : www.femmeactuelle.fr

Que ce soit à la télévision ou derrière les fourneaux, Hélène Darroze rayonne dans tous les projets qu’elle entreprend. Pourtant, sa réussite professionnelle ne la rend plus fière que d’être l’heureuse maman de ses 2 bouts de choux. La présence de ses deux filles adoptives dans sa vie comble de bonheur cette star de Top Chef. Étant un personnage connu très présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Hélène Darroze a profité de la journée internationale du câlin pour partager cette part de son bonheur avec ses abonnés. Hélène Darroze a publié une série de photos de ses filles sur Instagram vendredi dernier. Les bouilles de ses filles ont fait l’unanimité auprès des fans de cette fameuse cheffe cuisinière. 

Une dizaine de photos bouleversante

 Hélène Darroze.
Source : www.telestar.fr

Hélène Darroze est toute fière d’être la maman des deux magnifiques petites filles : Charlottes (14 ans) et Quitterie (12 ans). Il y a quelques années, Hélène Darroze a eu recours à l’adoption. C’est ainsi que cette star de l’émission Top Chef a pu accueillir Charlotte en 2007, puis la jolie Quitterie en 2009. Ces deux magnifiques petites filles ont complètement bouleversé la vie d’Hélène Darroze. Rayonnante et pleine de joie, la cheffe cuisinière n’hésite pas à partager son bonheur auprès de ses fans sur les réseaux sociaux. 

Charlotte et Quitterie sont aujourd’hui adolescentes. Elles deviennent de plus en plus indépendantes. Toutefois, l’inéluctable croissance de ses filles n’empêche pas Hélène Darroze de les câliner et de les prendre dans ses bras autant de fois qu’elle le peut. La star de Top Chef s’est d’ailleurs replongée dans les tendresses du passé et les bons souvenirs avec ses enfants. En profitant de la journée internationale du câlin, Hélène Darroze a dévoilé une série de photos de ses filles sur Instagram lorsqu’elles étaient petites.

Les amours de sa vie

Deux fois n’est pas hasard. Hélène Darroze a dévoilé une nouvelle fois les bouilles attendrissantes de ses adorables filles. L’arrivée de Charlotte et Quitterie est sans doute la plus belle chose qui soit arrivée dans la vie de cette cheffe cuisinière. Cela se voit par sa fierté et son enthousiasme en partageant à chaque occasion les photos de ces dernières. Avec les photos qu’Hélène Darroze a publiées, elle y a écrit une jolie légende affirmant que c’est la journée internationale du câlin et que chez elles, elles aiment trop les câlins. « Si ce n’est pas le bonheur, ça y ressemble ! » affirme cette cheffe doublement étoilée. Sur une dizaine de photos de souvenirs, les internautes, notamment les fans de cette célèbre cheffe cuisinière, ont pu découvrir des moments forts qu’elles ont vécu ensemble. A travers les commentaires des internautes, Hélène Darroze et ses filles ont pu recevoir des mots d’amour, de bonheur et de joie.

Grâce à Charlotte et Quitterie, la vedette de l’émission Top Chef, Hélène Darroze est devenue une maman épanouie et gâtée d’amour. Hélène a tenu à rappeler à l’occasion de la journée internationale du câlin sa joie et sa reconnaissance d’être la femme qu’elle est devenue en ce moment, et ses filles n’y sont pas étrangères.

Source images : www.femmeactuelle.fr et www.telestar.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

Top chef saison 13

Top chef 2022 : M6 dévoile la date de diffusion de la saison 13

Pas-de-passe-droit

Cyril Lignac a refusé de pistonner un célèbre chef issu de Top Chef