in

Cyril Lignac a refusé de pistonner un célèbre chef issu de Top Chef

Source image : www.gala.fr

Le chef Cyril Lignac a été membre du jury de Top Chef durant les quatre premières saisons. Mais depuis, il n’a jamais été remarqué comme une figure de pistonnage. En effet, rappelons-nous, lorsqu’il a été jury dans Top Chef en 2010, Cyril a refusé d’aider le jeune chef qui travaillait avec lui. Mais alors, que devient ce jeune talent maintenant et est ce que ce refus de pistonnage de la part du chef a eu un impact quelconque dans son parcours ? Les réponses. 

Cyril Lignac a récolté le fruit de son dur travail

Avec beaucoup de talent et d’initiative, Cyril Lignac a travaillé dur pour devenir ce qu’ il est en ce moment. Cyril Lignac est un chef cuisinier réputé depuis de nombreuses années dans le monde de la gastronomie. Sa participation dans l’émission Top Chef et le Oui Chef de la chaîne M6 l’a rendu encore plus célèbre. Cyril Lignac est aussi connu pour ses talents et ses empreintes uniques. Cyril Lignac a obtenu des titres et des étoiles seulement grâce à ses efforts. Toutefois, ce fameux chef n’a jamais été adepte du piston. Sa victime s’est souvenue de ce refus lors de son passage sur les ondes de M Radio ce samedi. 

Cyril Lignac a refusé d’intervenir

Dans l’émission de Sophie Davant, le célèbre chef cuisinier issu de l’émission Top Chef s’est rappelé du moment où il travaillait avec Cyril Lignac. A cette époque, cet autre visage phare de la télévision a voulu tenter sa chance à l’émission culinaire de M6. Cyril Lignac était le juré de cette émission qui a débarqué dans la petite lucarne en 2010. En 2011 ce célèbre chef cuisinier a voulu participer à l’émission Top Chef saison 2. Il lui est donc arrivé une idée de demander un coup de pousse à Cyril Lignac afin d’accélérer les choses. Pour cela, ce chef étoilé a demandé à Cyril s’il serait capable de l’inscrire dans Top Chef. Mais Cyril Lignac lui a répondu que « il n’y a pas de passe-droit ! » relate cet invité de Sophie Davant. Il n’a donc pas participé dans la saison 2 de cette émission. 

Inscrit par son ex-femme à Top Chef

 Norbert Tarayre
Source image : www.gala.fr

Après avoir laissé passer sa chance une première fois, ce fameux chef cuisinier a fini par participer à Top Chef au bout de la saison trois. A l’époque, il vivait une période difficile sur sa vie professionnelle. Il a perdu ses deux restaurants, il était en liquidation judicaire, il arrivait à peine à sauver sa maison mais son ex-femme l’a encore inscrit à Top Chef. Mais quand il s’est lancé dans l’aventure, il s’est dit que la meilleure chose à faire était de tout donner. Dans cette troisième saison de l’émission Top Chef, ce chef cuisinier talentueux a eu la troisième place tandis que le chef Jean Imbert a gagné la finale. Cette victime de refus de Cyril Lignac était le fameux chef Norbert Tarayre. 

Source images : www.gala.fr

Source twitter : Fan de David & Cathy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

Hélène Darroze et ses filles

Hélène Darroze a partagé des photos attendrissantes avec ses filles

salaire d’un chef étoilé

Quel est le salaire d’un chef étoilé ?