in

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest un homme passionné et amoureux

Source image : www.objeko.com

Coach dans objectif Top chef, émission culinaire pour les cuisiniers en herbe, figure incontournable de top chef et cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest est un chef de renom et qui a su se faire une image sur le petit écran. Il est vrai que ce chef ne ménage pas et aime aller droit au but. Toutefois, à part d’être chef de brigade en cuisine dans les émissions phares de M6, il est également un père de famille et mari passionné et amoureux de sa belle et tendre.

Un million d’abonnés et de fans

Il n’y a que le résultat qui compte pour Philippe Etchebest. C’est certainement l’un de ses traits de caractères qui plaît le plus chez lui et qui a fait de lui l’homme au 1 millions d’abonnés. Le chef n’a pas hésité à remercier ses abonnés sur instagram. Derrière cette image de fer sur le petit écran se cache un homme au cœur tendre. “C’est énorme ! Merci. Aujourd’hui, vous êtes plus d’1 million à me suivre. L’aventure continue, on ne lâche rien. Mon plaisir coupable, c’est vous”, a-t-il posté avec des carrés de chocolat.

Un amour bien mérité

Entre Philippe Etchebest et ses fans, c’est un amour à deux sens. Le chef donne tout ce qu’il a pour aider, coacher, faire avancer, etc. Il donne tout pour avoir de bons résultats pour faire ressortir le meilleur. “Normal, vous êtes exceptionnel. Vous êtes un très grand cuisinier rempli de talents, de sensibilité, de création et de poésie dans vos assiettes. Vous êtes un artiste, un homme plein de caractère et de douceur” lui envoie un de ces fans pour lui témoigner son admiration.

Derrière le succès d’un homme se cache une femme

Philipe Etchebest amoureux
Source image : www.voici.fr

Bien que Philippe Etchebest soit un homme avec une carrure et un charisme imposant, sa famille dont sa femme et son fils Oscar Louis sont la pour l’épauler.

Un restaurant pour 2022

Vivement la nouvelle année pour le couple Etchebest. Après avoir fais un million de fans, monsieur et madame Etchebest inaugurent leur nouveau restaurant gastronomiques à Bordeaux : « Maison Nouvelle”. C’est au cœur de la place qu’ils ont également pris la pose pour la photo que le chef a posté sur son compte instagram, tout beau, tout fier, et tout heureux. “Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous espérons de tout cœur qu’elle nous donnera l’occasion de nous retrouver, de partager, de se projeter. C’est cette capacité et cette envie d’avancer qui nous apportera la joie de vivre. Souhaitons-nous une année libre et épanouissante en 2022. Dominique et Philippe Etchebest”.

Il est toujours émouvant et encourageant de voir que l’amour et le bonheur se conjuguent en même temps et que l’amour oui, peut être la recette du bonheur. Aux côtés de son mari depuis 25 ans, Dominique a toujours accompagné Philipe dans ces projets et le papa d’Oscar Louis montre bien que son succès, il le doit à la femme de sa vie.

Source image : www.objeko.com et www.voici.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

Winny Monaco

“Un dîner presque parfait” fait d’une coiffeuse une star de la télé avec la Winnynaise

C à vous

Top chef saison 13 : un candidat se met en avant dans l’émission C à vous