in

KotiCidsin gaufrier multifonction : L’appareil 3 en 1

Les gaufres, les sandwichs et les croque-monsieur sont délicieux. Vous pouvez en acheter ailleurs, mais vous pouvez en réaliser vous-même avec un gaufrier. Cet appareil électrique est utile pour cuire la pâte d’une gaufre ou pour une préparation en sachet. Qu’en est-il du gaufrier KotiCidsin multifonction, croque-monsieur, grill et gaufrier 3 en 1 ? Découvrons les détails spécifiques de ce modèle de machine à gaufre. Analysons son fonctionnement et les avis sur ce gaufrier.

Qu’est-ce que le gaufrier KotiCidsin multifonction, croque-monsieur, grill et gaufrier 3 en 1?

	gaufrier

Le gaufrier KotiCidsin multifonction, croque-monsieur, grill et gaufrier 3 en 1 est un appareil électrique à utilisation polyvalente, doté d’une forte puissance et offre un nettoyage facile.

Un appareil 3 en 1 avec trois plaques amovibles interchangeables

Cette machine à gaufre dispose trois plaques de cuissons amovibles pour préparer des sandwichs, des gaufres, des paninis et des croque-monsieur. Ces plaques sont antiadhésives et interchangeables. On peut passer d’un gaufrier à un gril ou à une machine à croque-monsieur. C’est ce qui fait de ce gaufrier un appareil multifonction 3 en 1 et polyvalente.

Un appareil à grande puissance

Le gaufrier KotiCidsin a une grande puissance de 750 Watts. Le thermostat du gaufrier KotiCidsin multifonction est automatique. Son thermostat de haute précision assure la régulation de la température de la gaufre, du panini, d croque-monsieur ou du sandwich pendant la cuisson. De plus, il possède une poignée anti-brûlure, des pieds anti-dérapant et un cordon d’alimentation. Même quand la température de la plaque est élevée, la poignée de l’appareil ne chauffe pas. Cette machine dispose aussi d’un indicateur lumineux pour la mise en marche et pour la température.

Un appareil facile à nettoyer et facile à ranger

Les trois plaques amovibles et interchangeables sont recouvertes de Téflon. Cela empêche les aliments de se coller sur la plaque. Les plaques antiadhésives passent également au lave-vaisselle pour un nettoyage facile.

La dimension de ce produit est de 24 x 21.8 cm. Il y a un espace de rangement du câble sous l’appareil. Cet appareil électrique est compact et est possible en stockage vertical. Donc on peut le ranger facilement dans le placard de la cuisine.

Un appareil de bon design et de bonne qualité

Ce modèle de gaufrier est de couleur noire. C’est un surplus, car la couleur noire est adéquate pour un appareil à utiliser dans une cuisine afin d’éviter les tâches. Sa forme avec une poignée d’isolation et ses pieds suivent les tendances. Ce modèle de gaufrier est aussi de bonne qualité, car il possède une grande puissance et des outils de sécurité.

Quel est le principe de fonctionnement du gaufrier KotiCidsin multifonction 3 en 1 ?

Ce gaufrier offre une utilisation et un principe de fonctionnement facile. Le témoin rouge du gaufrier multifonction est l’indicateur d’alimentation et le vert l’indicateur de chauffage. Lorsqu’on branche l’alimentation, le voyant rouge de l’appareil électrique s’allume. Après 3 à 5 minutes de préchauffage, les deux témoins de l’appareil s’allumeront, indiquant que le chauffage est terminé et que l’appareil est prêt à cuire les différentes sortes de gouters ou de petit déjeuner tels que le gaufre, le panini, le sandwich ou encore le croque-monsieur. Quand l’appareil atteint les 270° C, la mise à tempérture de la machine s’arrête. Or, quand le voyant vert s’éteint, la température est au-dessous de 140° C. Donc, l’appareil commence à se rechauffer automatiquement. Le gaufrier multifonction KotiCidsin dispose d’un thermostat et le processus de cuisson dure seulement que 7 à 10 minutes. Bien entendu, on peut ajuster les minutes de travail en fonction des goûts.

Remarque :

  • Evitez de toucher la surface du gaufrier multifonction lorsqu’elle est en marche pour éviter les brûlures ; 
  • Faites fonctionner le gaufrier sur une surface plane pour assurer une ventilation suffisante pour libérer la vapeur chaude ;
  • Lorsque l’appareil de cuisson est branché, le voyant s’allume et la machine à gaufre commence à chauffer. Lorsqu’on a terminé avec l’appareil multifonction, débranchez-le de la prise.

Avis sur ce gaufrier multifonction KotiCidsin ?

	gaufrier

Cette machine à gaufre multifonction est parfaite pour tous ceux qui aiment le sandwich, le croque- monsieur, le panini et les gaufres. Grâce à sa polyvalence, on peut réaliser le petit déjeuner sans difficulté avec ce gaufrier. Il faut tout simplement changer l’une des trois plaques antiadhésives, de chauffer l’appareil et le tour est joué. De plus, son utilisation est facile.

En plus d’être un appareil électrique multifonction, ce gaufrier est aussi un appareil très performant. Grâce à sa puissance de 750 watts, cet appareil électrique permet de cuire rapidement en quelques minutes. De plus, c’est une machine à gaufre conçue avec beaucoup de sécurité et facile de nettoyage. Alors, pour notre avis sur ce produit : si on a l’avantage de cuire différentes sortes de petit déjeuner sur un seul gaufrier, l’essentiel est de se lancer à l’achat de cet appareil. Le gaufrier multifonction KotiCodsin est l’un des meilleurs modèles de gaufriers très pratique, de bonne qualité, rapide et efficace. Son prix est compétitif avec une livraison rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

VIDEO : Matériel-Horeca.com & Iceshop.fr

Des produits alimentaires américains chez vous en quelques clics

Des produits alimentaires américains chez vous en quelques clics