in

Kenwood Kmix : le robot de cuisine à avoir chez soi !

Le robot de cuisine Kenwood Kmix est un des appareils les plus performants de la marque Kenwood qui propose une large gamme de robots et d’accessoires haut de gamme. Des appareils de qualité comme KitchenAid et plusieurs accessoires nécessaires à un chef pâtissier. Le robot pâtissier Kenwood Kmix dispose d’une puissance et d’une capacité adaptées à une utilisation intensive. De ce fait, l’utilisation du robot Kenwood kmix dans la cuisine est recommandée pour préparer diverses recettes de pâtisserie. Facile à manipuler, le robot de cuisine Kenwood Kmix présente un panneau de commande proprement placé et qui facilite son utilisation. Pour connaître les particularités et les points forts de ce robot, découvrez dans cet article les caractéristiques du Kenwood Kmix.

Description du robot pâtissier Kenwood Kmix

mixeur

Le Kenwood Kmx qui est le robot idéal pour faire de la pâtisserie. C’est un appareil à absolument avoir dans sa cuisine de par les atouts et les aspects pratiques qu’il propose :

Accessoires et pièces du robot

Le robot pâtissier Kenwood Kmix possède un kit de pâtisserie complet composé de :

  • Un fouet ;
  • Un crochet pour pétrir ;
  • Un batteur K ;
  • Un couvercle anti-projection ;
  • Une spatule.

A l’aide de ces accessoires, le modèle Kenwood Kmix permet de préparer différentes sortes de recettes.

  • Le fouet sert à monter les œufs ou à faire de la chantilly ;
  • Le crochet ou le pétrin est idéal pour préparer les pâtes les plus lourdes comme la pâte à pain, la pâte à pizza ;
  • Concernant le batteur K, ce batteur permet de réaliser des pâtes à biscuit, des pâtes brisées, etc.

Les autres pièces et accessoires supplémentaires et qui sont adaptées au robot pâtissier Kenwood Kmix sont :

  • L’extracteur de jus ;
  • Le hachoir ;
  • La râpe ;
  • Les accessoires pour des pâtes fraîches.

Design de l’appareil

Le corps du robot de cuisine Kenwood Kmix est fabriqué en métal. L’appareil possède un bol en inox avec une capacité de 5 litres qui permet de préparer de grandes quantités de recettes en une seule fois. Le bol en inox du robot Kenwood Kmix est composé d’une poignée pour faciliter la prise en main.

Quant au couvercle, il est anti-projection et anti-éclaboussures. Le robot pâtissier Kenwood Kmix pèse environ 9 kg et s’accorde avec toutes sortes de préparations en cuisine. Le robot pâtissier multifonction Kenwood Kmix est compact, il est fabriqué en métal et propose plusieurs couleurs.

Puissance du robot pâtissier Kenwood Kmix

Le robot pâtissier Kenwood Kmix possède d’un moteur avec une puissance de 1000 Watts afin d’obtenir un travail de qualité réussi. Ce moteur rend à un travail sans effort parce qu’il donne une forte puissance aux accessoires inclus dans l’appareil de cuisine Kenwood Kmix. Lié au système de fonctionnement du robot pâtissier par le mouvement planétaire, le robot de cuisine Kenwood Kmix mélange soigneusement tous les ingrédients pour des recettes réussies et homogènes.

Le contrôle de la vitesse de Kenwood Kmix consiste à choisir l’une des 8 vitesses présentes en fonction des recettes. Pour rendre une facilité d’utilisation du robot de cuisine Kenwood Kmix, les différentes commandes sont déjà bien installées. En comparant Kenwood Kmix à différents robots de pâtissiers, ce robot n’est pas du tout bruyant.

Sécurité du robot pâtissier Kenwood Kmix

mixeur

A part la forte puissance et la grande capacité du robot de cuisine Kenwood Kmix, c’est aussi un robot de cuisine sûr et efficace bien choisi par les Chefs de cuisine. De plus, il est muni d’un contrôle automatique et électronique de la vitesse. Ce qui offre une garantie de travail précise quel que soit le type de recettes à préparer.

Le robot de cuisine Kenwood Kmix s’arrête de fonctionner automatiquement dès que la tête de la machine est relevée, pour plus de sécurité lors de son utilisation.

Mode d’utilisation et prise en main du robot pâtissier Kenwood Kmix

Le robot de cuisine Kenwood Kmix est présenté par quelques boutons sur son interface, qui permettent de manipuler le robot pâtissier Kenwood Kmix avec facilité, rapidité et aisance d’utilisation.

Pour passer à la mise en place des pièces et accessoires, il suffit d’utiliser les deux mains pour pouvoir soulever le bras du robot de cuisine Kenwood Kmix et d’installer facilement les accessoires utiles. Ainsi, ces accessoires sont faciles à brancher.

D’après nos tests, le robot de cuisine Kenwood Kmix évite au maximum de salir la surface de travail grâce à la présence d’un couvercle anti-projections et couvercle anti-éclaboussures. De plus, le robot Kenwood Kmix est caractérisé par une ouverture pratique.

  • Quelques modèles du robot de cuisine Kenwood Kmix :
  • Robot pâtissier Kenwood Chef Titanium ;
  • Robot pâtissier Kenwood Cooking Chef Gourmet ;
  • Robot pâtissier Kenwood multipro Classic ;
  • Robot pâtissier Moulinex Kmix ;
  • Robot pâtissier Chef Titanium XL ;
  • Robot Kenwood Chef Elite.

Le robot de cuisine Kenwood Kmix est un robot pâtissier qui dispose d’un kit de pâtisserie complet et d’autres accessoires et pièces très pratiques. C’est un robot de cuisine idéal pour faire de la pâtisserie. Facile à utiliser, le robot pâtissier Kenwood Kmix dispose aussi d’une grande puissance de 1000 watts afin d’assurer un travail de qualité. Ainsi, son bol en inox à sa capacité de 5 litres, son couvercle est anti-projection.

Le robot de cuisine Kenwood Kmix est facile de nettoyage et d’entretien. Le couvercle et le bol en inox sont lavables au lave-vaisselle. Découvrez facilement sur Amazon le robot de cuisine Kenwood qui vous convient à un prix imbattable et avec une possibilité de livraison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

pommes-roties-au-camembert

En panne d’idées ? Découvrez les recettes d’Envie de Bien manger

robot-KitchenAid-Artisan

KitchenAid Artisan : Le robot Multifonction pratique