in

Blender Biochef Atlas Power : Que vaut-il ?

Vous appréciez les jus de fruit à la texture onctueuse ? Servez-vous d’un blender professionnel. L’utilisation d’un blender professionnel permet de mixer différents types d’aliments sans faire d’effort. Contrairement à un mixeur classique ou un extracteur, le blender est un robot culinaire polyvalent et efficace. L’utilisation d’un blender permet de préparer des mélanges suaves en peu de temps. Ce robot de cuisine est également capable de concocter plusieurs types de jus et des smoothies salés et sucrés.

Les caractéristiques du blender biochef atlas power

 blender biochef

Le blender est l’appareil le plus polyvalent et le plus pratique dans toutes les catégories des robots de cuisine. En effet, le blender est capable de mixer, chauffer et piler tous les types d’aliments. L’usage d’un blender permet de réaliser des smoothies onctueux et d’un jus de fruit léger et velouté. Le blender s’adapte également à la préparation des aliments de types verrines de fruits ou légumes mixés.

Le mode de fonctionnement

Le blender biochef atlas power est doté d’un bol de grande capacité. Ce bol est capable de contenir jusqu’à 0,5 à 1 kg de fruits ou légumes découpés. Ce blender est donc la meilleure alternative pour réaliser une grande quantité de jus de fruit ou de smoothie en peu de temps. Pour ce faire :

  • Découpez vos aliments ;
  • Mettez vos aliments coupés dans le bol du blender ;
  • Ajoutez de l’eau si vous préparez du jus de fruit ;
  • Ajoutez du lait si vous concoctez du smoothie ;
  • Sélectionnez le mode de mixage (smoothie ou jus) ;
  • Ajustez la puissance du mixage en fonction de vos types d’aliments.

Les caractéristiques techniques

Le blender biochef est un appareil de cuisine professionnel polyvalent que le mixeur et l’extracteur. Ce blender est équipé d’un moteur puissant et silencieux, des lames tranchantes en acier et d’un bol de grande capacité. Ce modèle de blender biochef est idéal pour un usage professionnel et de longue durée grâce à son moteur brushless avancé. Aussi, ce blender biochef professionnel ne nécessite pas un entretien particulier.

  • Type de moteur : silencieux ;
  • Puissance : 1 000watts ;
  • Modèle du bol : Tritan sans BPA ;
  • Type du bol : en verre ;
  • Ecran tactile Led ;
  • 6 lames en acier carbone ;
  • 16 réglages de mixage ;
  • 5 modes prédéfinis ;
  • Fonction pulse.

Les avantages

blender biochef

Les meilleurs blenders doivent répondre vos besoins au quotidien. Lors de votre achat, assurez-vous que votre blender vous offre un bon rapport qualité prix. En effet, l’achat des meilleurs produits permet de les utiliser pour une longue durée. Se servir d’un blender de qualité facilite également le mixage de vos aliments. Vous pouvez donc cuisiner en toute simplicité.

La vitesse

L’achat d’un blender qui s’adapte à votre utilisation facilite votre préparation. Afin de réaliser des différents types d’aliments nécessitant une mixture, optez votre achat pour un blender professionnel doté d’une grande vitesse. La vitesse d’un blender dépend du type de son moteur et de ses lames. La vitesse du blender professionnel biochef permet de mixer tous vos types d’aliments en un temps record.

La performance

L’efficacité d’un blender dépend de sa performance et de sa puissance. Le modèle du blender biochef permet de mixer différents types d’aliments comme les légumes, les fruits, les noix et même les glaçons. En effet, ce blender est équipé des lames tranchantes et d’un moteur puissant qui permettent de faciliter vos mixages. Vous pouvez donc réaliser des soupes purées, des smoothies veloutées avec ce blender professionnel.

La capacité

La capacité du bol d’un blender est un critère à prendre en compte lors de son achat. Le choix de la capacité du bol se fait en fonction de son usage. Cela afin de réaliser des mélanges en grande quantité dans une courte durée. La capacité d’un blender permet donc de réaliser suffisamment de purée des légumes ou des smoothies pour une grande famille. La capacité du bol de ce blender biochef s’adapte au nombre de convives.

La puissance

Les meilleurs blenders se différencient par la puissance de leurs moteurs. Un blender performant peut avoir une puissance entre 200 à 500 watts. Ce type de blender peut brasser facilement certains aliments pâteux comme les pommes de terre. C’est-à-dire, plus votre blender est puissant, plus il est performant. Donc en utilisant ce blender biochef, vous pouvez mixer tous types d’aliments grâce à sa puissance de 1 000 watts.

Le blender biochef atlas power est un type de robot de cuisine polyvalent et performant. En utilisant ce blender, vous n’aurez plus besoin d’utiliser ni un mixeur ni un extracteur. En effet, ce blender professionnel permet de mixer différents sortes d’aliments en toute simplicité grâce à la puissance de son moteur et à la qualité de ses lames. La capacité de ce blender réduit également le temps de mixage de vos aliments. Cet appareil de cuisine est donc idéal pour une utilisation à long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

❤️ Tu aimes cet article ?

Écrit par Jeanne

cuiseur vapeur

Cuiseur vapeur Seb : Le VitaCuisine en test

VIDEO : Matériel-Horeca.com & Iceshop.fr